top of page
Search

À la prématernelle, les enfants sont encore libres.


J'ai choisis d'inscrire mon enfant à l'école en prématernelle - parce qu'en prématernelle , les enfants sont encore libres.


L'an prochain, ça va changer.


En prématernelle, les enfants ne sont pas soumis aux mêmes restrictions de toutes sortes - et je ne parle pas seulement de celles dû à la "pandémie de peur".

En prématernelle, les enfants sont encore libres. Ils jouent, ils créent, à leur rythme et selon leurs intérêts personnels. Ils sortent dehors plus que 10 minutes!


Ils n'ont pas encore la pression d'apprendre tous la même chose, au même rythme que les autres. Comme si chaque enfant n'était pas unique et déjà rempli de ses propres dons. Nous somme là pour les nourrir et les supporter dans leurs passions, simplement!

En prématernelle, les enfants sont encore libres. Ils peuvent bouger, ils ne sont pas forcés à s'asseoir à un bureau - Qui a même pensé que d'asseoir un enfant de 6 ans à un bureau pendant des heures était une bonne idée?


Dans quelques années, lorsque les choses auront changées et que l'on regardera en arrière, on comparera ça à un esclavage des enfants. Une endoctrination forcée, dans le but de créer une population qui ne connait pas son pouvoir intérieur et sa divinité. Un curriculum imbibé de mensonges sur notre histoire, sur notre nature humaine, et vide de la liberté de pensée.

Le curriculum de base en première année ne prendrait en réalité que deux (oui 2) heures par jour à la maison. Le reste est pour vivre, pour jouer, pour apprendre avec - papa, maman, oncles, tantes, cousins, voisins, communauté!


Mais qu'est-ce qu'on devrait vraiment apprendre aux enfants?

Les parents, vous pouvez faire votre cheminement et enseigner à vos enfants -


*Ressentir et libérer leurs émotions de façon somatique. *Respirer. Méditer. S'ancrer. *Connecter avec sa lumière intérieure. Avec Source. Avec la Terre. Avec ses anges. *Respecter et aimer la Terre et tous les êtres vivants. *Ressentir et utiliser l'énergie pour équilibrer, guérir, élever.. soi-même et les autres.


Et surtout, leur rappeler leur nature divine et souveraine.

4 views0 comments

Recent Posts

See All

댓글


bottom of page