top of page
Search

L'Orgasme Tantrique



L'orgasme tantrique est ancré dans l'amour inconditionnel. Il n'a rien à voir avec le sex de consommation que nous connaissons tous trop bien et qui nous a fait souffrir. La performance, la co-dépendance, le besoin de plaire à l'autre en échange de ce soi-disant amour, ou la course à l'orgasme (éjaculation) - sont là des patterns simplement déconnectés. Ils nous enseignent ce que nous ne sommes pas.


L'orgasme tantrique est le chemin vers l'épanouissement, vers l'expérience du Oneness - de l'Union, en soi et avec l'autre. Il est la transmutation de l'énergie sexuelle à travers le corps tout entier. En intimité avec soi ou avec un partenaire, il est un état vibrationnel très élevé qui peut survenir à plusieurs reprises pendant une session ou une journée, et qui peut durer plusieurs minutes, voir des heures. Il provient de l'union profonde des cœurs et des corps, du féminin et du masculin sacrés en soi et avec l'autre. Et il provient d'un état d'abandon total.


L'orgasme tantrique peut aussi bien être déclenché par une simple pensée, une vibration sonore, un regard, un toucher léger sur une main (ou n'importe où!), que par la pénétration. Une personne tantrique a ouvert et activé tous ses sens. Là, l'énergie s'élève et fait vibrer les êtres tout entiers, les ouvrant à des expériences divines. Il ressemble à des vagues de plaisir dans tout le corps et mène notre conscience jusqu'aux étoiles - Bliss. Amour Inconditionnel.


L'orgasme tantrique n'équivaut à aucune éjaculation - l'éjaculation signifiant une perte d'énergie vitale et une déconnexion, autant pour l'homme que pour la femme. Un orgasme clitoridien est souvent équivalent à l'éjaculation, en expulsant l'énergie au lieu de la faire monter et de la transmuter.

***La vraie éjaculation féminine avec le point G et l'amrita est d'une autre source et fait partie de la maîtrise et de la transmutation de l'énergie sexuelle***


Ton énergie sexuelle est ton énergie vitale - autant pour les hommes que pour les femmes. Lorsqu'elle est honorée et activée, elle circule à travers le corps, ouvre et équilibre tes centres énergétiques (chakras) - puis elle te permet de connecter à ta vraie nature - puissante! Elle t'amène la guérison physique ainsi que la réalisation de ta capacité de création, d'expansion, et d'amour. La vie redevient un jeu, une belle expérience qui te permet d'apprendre, tout en rayonnant ta lumière et en recevant celle des autres, grâce à un cœur ouvert - un cœur d'enfant!


Le chakra du cœur et le chakra sacré sont intimement connectés et leur activation mutuelle est nécessaire à la réalisation de l'orgasme tantrique. L'équilibre du masculin et du féminin en soi est la clé pour vivre des expériences hors du temps et de l'espace, hors de l'égo et du mental - des expériences divines.


De là vient l'importance d'habiter pleinement ton chakra sacré - de t'y être connecté de façon intime et puissante. En y libérant les blocages et traumatismes, tu y ramènes un équilibre grâce à la mémoire cellulaire de ta lumière.


Seul un cœur libre et clair peut réussir à bien transmuter l'énergie sexuelle. Pour vivre l'amour tantrique, tout doit être exprimé clairement entre les partenaires, et avec soi-même. Un abandon total est alors possible, ce qui ouvre grand les portes pour que ta lumière et ton énergie te traversent et t'amenent là où tu es prêt à aller.


L'amour tantrique se vit aussi bien seul qu'avec un partenaire, puisque chacun de nous est l'Univers. Puisque nous sommes tous Un.


L'amour tantrique est monogame - si tu aimes une personne en entier, tu aimes l'Univers tout entier.



Je t'offre -

*Soins énergétiques

*Cours en ligne


www.kalaane.ca



62 views0 comments