top of page
Search

Récolter l'eau de source à la pleine lune

Updated: Jun 17, 2021




Récemment, j'ai ressenti intuitivement que je devais aller me procurer de l'eau de source. Quelques jours plus tard, ma merveilleuse guide Vanessa D'Amours, qui m'enseigne son programme Sensuelle et Sacrée, a dévoilé pourquoi.


L'eau, elle est sacrée, et à son état naturel, vivante. Toutes nos cellules sont faites d'eau. Lorsqu'on boit de l'eau de source, elles sont donc purifiées, équilibrées, et reprogrammées.


L'eau de source est structurée au niveau moléculaire. Elle se déplace naturellement en vagues ou en spirale. Lorsqu'elle est mise sous pression et passe à travers des tuyaux droits, elle perd sa structure et sa vitalité. On se soucie de manger bio, mais on a tendance à oublier que l'eau est l'ingrédient principal dont on a besoin, non en quantité, mais en qualité. Soit elle nous alourdit. soit elle nous soutient et nous énergise.


Bien-ŝur, en plus de contenir des toxines comme le chlore, l'eau de ville contient souvent du fluore, qui contribue à la calcification de la glande pinéale. Cette glande est en fait notre chakra du Troisième Oeil, et sa décalcification permet à notre intuition et à notre vision au delà du monde physique de se développer.


Dans les dernières semaines, "j'attendais" de trouver des cruches en verre pour aller récolter mon eau de source, mais finalement, j'ai laissé tomber la perfection (du moins temporairement!) et je suis passée à l'action. Je suis tellement heureuse de l'avoir fait, je me sens déjà plus claire et vibrante.


Le rituel d'aller récolter mon eau de source avec mes enfants, dans la foret, était magique. Nous avons remercié la Terre et lui avons offert un petit crystal en échange.


Et bonus - mon eau est chargée à la pleine lune!








18 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page