top of page
Search

Ton Cœur et ta Yoni ont besoin l'un de l'autre



Ta Yoni a besoin de ton Cœur, et ton Cœur a besoin de ta Yoni. L'énergie circule entre les deux en forme de 8 - ou symbole de l'infini.


Si tu n'es pas intimement connectée à ta yoni, tu ne peux pas être pleinement ancrée.


Ta Yoni est à la fois ton chakra Racine et Sacré - ton col d'utérus (cervix) est ton chakra racine, et ton utérus est ton chakra sacré.


Ton cervix est un portail - littéralement - pour accueillir la lumière de ta divinité. Tu es la Terre, tu es la Déesse.


Ta yoni est ton intuition, ta sagesse ancestrale. Elle est aussi ton abondance et ta créativité.


L'ouverture de ton cœur permet l'ouverture de ta yoni. Tes seins sont l'extension de ton cœur - c'est par eux que tu donnes de l'amour, et par ta yoni que tu reçois. Tes seins sont ton pôle positif / masculin - tandis que ta yoni est ton pôle négatif / féminin.


Le féminin et le masculin en toi doivent s'éveiller pour te permettre de t'envoler vers les étoiles, de ressentir et d'exprimer ta divinité.


Le massage de la poitrine permet de libérer des blocages et des émotions - tout autant que le massage de la yoni - pour qu'enfin l'énergie y circule librement et que ta lumière y prenne place.


L'équilibrage de ces deux pôles, le retour de l'harmonie à travers l'ouverture et l'abandon - est ce qui te permet d'activer ton énergie vitale, ton énergie sexuelle. C'est cette énergie qui te fait réaliser ta puissance et qui te connecte à la Source. C'est grâce à elle que tu te souviens de qui tu es.



***Le cours en ligne Femme Orgasmique est ouvert aux inscriptions***

19 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page